- Winner's Breeding -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Winner's Breeding -

[ Choisis ton élevage, ton cheval et c'est parti !! ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sita

Aller en bas 
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2007

Sita Empty
MessageSujet: Sita   Sita Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:57

J'arrive sur ma jument, je decide de faire une petite balade dans le près pour commencer doucement. Le près est très grand et ma jument sens la liberté, je la fait trottiner un petit peu, elle va très vite, elle ne demande qu'a se defouler. Alors je presse les molets, relache mes renes, un coup de cul, et la voila partis dans un triple galop, elle est tête haute, et hennit de plaisir! Je sourit. Elle fait un petit rodeo. Je panse qu'elle a déja oublier que j'était sur son dos - -' je m'accroche. Au bout d'un moment je la fait repasser au pas pour marcher. Puis je la deselle. Pose le tous d'un cotés. Et la laisse 15 minutes au près: elle fait du rodeo, se roule, galope, trotte, broute... Je l'attrape par le toupet et lui enfile un licol puis la rentre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sita
» Sita du paradize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Winner's Breeding - :: -> Club Hippique :: Prés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser