- Winner's Breeding -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Winner's Breeding -

[ Choisis ton élevage, ton cheval et c'est parti !! ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 • Summer Weekend •

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2007

• Summer Weekend • Empty
MessageSujet: • Summer Weekend •   • Summer Weekend • Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:38

J'arrive avec ma jument, ferme derrière moi et ressangle. J'enfile mes gants et me mets en selle.
Je détend au pas 10minutes avec changements de mains et figure de manège, ensuite au trot 10minutes avec changement de mains et figure de manège, je pense bien à être sur le bon diagonale.
Je détend au galop. Je la mets au trot et demande un départ en C, très bien fait. Je fait un cercle en A et une diagonale avec changement de pied en l'air. Je caresse ma jument et fait un cercle en C puis une transition au trot puis pas. Je fait un départ au galop en A, super!
"Très bien Summer!"
Je la caresse et me mets en équilibre. Je la passe au pas et la laisse souffler, je ressangle et commence à demander un déplacement des hanches, je la ralentit mais en gardant suffisament d'impulsion. Elle fait sa très bien, je fait sa sur la longueur F-M.
"super Summer!"
Je la caresse et la trotte et la met au pas en A. Je recommence l'exercice plusieurs fois. Je change de main par une diagonale en allongeant le trot sur la diagonale. Je refait l'exercice à l'autre main 5 fois. Je la laisse souffler.
(quelqu'un peu vnir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2007

• Summer Weekend • Empty
MessageSujet: Re: • Summer Weekend •   • Summer Weekend • Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:39

Marine arriva devant le manege avec une belle exiter nommé Deesse. Pour commencer elle voulait l'entrainer dans le manege. Elle vit Bill.
- Salut sa te derange si je rentre?
Deesse se cabra.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2007

• Summer Weekend • Empty
MessageSujet: Re: • Summer Weekend •   • Summer Weekend • Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:41

Leva la tête
*Elle est toujours au même endroit que moi ^^*
"Du moment qu'elle ne mange pas la mienne Wink"
Je reprit mes renes
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2007

• Summer Weekend • Empty
MessageSujet: Re: • Summer Weekend •   • Summer Weekend • Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:43

- je ne pense pas qu'elle soit carnivore...
Marine tien bien le licol de la jument et la fit rentrer dans le manege.
La jument se cabra et rua. Marine la calma. Elle commence a la marcher au pas du cotés opposés de Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2007

• Summer Weekend • Empty
MessageSujet: Re: • Summer Weekend •   • Summer Weekend • Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:46

Je continua mon entrainement et fit des cessions à la jambe au pas de A vers C. Je garde suffisament d'impulsion.
"C'est bien."
La jument se place et continue l'exercice, je la mets au trot et retourne en A, je vais vers la gauche cette fois. Elle le fait parfaitement.
"Super!"
A la fin de l'exercice je la mit au petit galop.
"Très bien!"
Je la repassa au trot et la caressa.
Après 5 fois gauche et droite, je fit au trot. Ses épaules partaient trop alors je les ramena avec ma rene droite.
"C'est bien"
Je fit plusieurs fois l'exercice, gauche et droite. Je la laissa souffler en faisant attention à l'autre jument.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2007

• Summer Weekend • Empty
MessageSujet: Re: • Summer Weekend •   • Summer Weekend • Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:49

Marine tenait bien sa jument Fougueuse.

La jument trotta. Puis au bout d'un moment galopa.

Marine l'entraina bien. Elle vint ensuite vers elle.

La jument c'était calmé.

Marine lui mi rapidement une selle et un filet.

Ce ne fut pas facile car la jument ruée.

Marine monta rapidement dessus. Ces étriers déja regler.

La jument commenca a faire un rodeo.

Marine tira sur les renes. La jument se cabra.

Puis se calma.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2007

• Summer Weekend • Empty
MessageSujet: Re: • Summer Weekend •   • Summer Weekend • Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:53

Je regarda faire la jeune fille, elle s'y prenait mal! Elle brusque trop la jeune jument.
*Vraiment de bas niveau...*
Je continua mon entrainement, je descendis et disposa 5 barres au sol.
Je passa au trot en équilibre, un bras dans le dos, genoux sérrés, bras en croix dans les deux sens.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2007

• Summer Weekend • Empty
MessageSujet: Re: • Summer Weekend •   • Summer Weekend • Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:56

Marine calma donc la jument. Elle lui disait des mots doux en soufflant dans les oreilles.
- Tu es vraiment belle tu le sais sa? Une belle jument! et je suis sure que tu seras une vrai championne! Calme toi silteplait!
Je lui caressait l'encolure en même temps. La jument avait compris. Elle se mit dans un pas energique mais elle était a present calme.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Chad
Admin
Mickaël Chad


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2006

• Summer Weekend • Empty
MessageSujet: Re: • Summer Weekend •   • Summer Weekend • Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:05

[Petit H-S: Pourquoi elle ne serais pas canibale ? Regarde Goliath << Lol !!]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2007

• Summer Weekend • Empty
MessageSujet: Re: • Summer Weekend •   • Summer Weekend • Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:06

*Elle appelle sa du dressage?*
Je continuait mon entrainement et place un croisillon.
"Oui je sais c'est bas pour toi ma belle =D"
Je la mit au trot et elle sauta l'obstacle avec une grosse facilité.
"C'est bien!"
On franchit cet obstacle 5 fois puis dans l'autre sens 5 fois.
Je mit un obstacle à 30cm. On sauta normalement puis je mis les bras en croix, genoux sérrés.
"Très bien."
Je laissa souffler ma jument.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2007

• Summer Weekend • Empty
MessageSujet: Re: • Summer Weekend •   • Summer Weekend • Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:10

Marine transmit toute sa confiance a sa jument. Elle était sans étrier. Ils commencerent a trotter. Marine lui faisait faire des voltes regardant de temps en temps Bill. Elle repassait au pas. Repartait au trot, faisait des acceleration s, et ralentissements et es figures. Elle fit pareil au galop en repassant directement au pas sans jamais trotter. La jument obeissait très bien. Marine lui tapota l'encolure. Elle la repassa au pas pour la laisser souffler avant de commencer le saut.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2007

• Summer Weekend • Empty
MessageSujet: Re: • Summer Weekend •   • Summer Weekend • Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:12

*Ben sa c'est la meilleure!! Depuis quand on commencer sa avec un cheval? sans trotter et sans étriers! J'en ai assez vu!*
Bill partit avec Summer.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2007

• Summer Weekend • Empty
MessageSujet: Re: • Summer Weekend •   • Summer Weekend • Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:15

Marine regarda Bill partir. Elle fit trottiner sa jument vers un croisillon. Comme c'était son 1er saut elle sauta maladroitement mais pas trop mal . Marine lui fit faire cela 3 fois. Elle regarda l'heure. Il était tard. Elle prefera dessendre et dessangla sa jument. Puis elle la pris et la ramena a son box. Elle passa energiquement de nouveau devant Bill lol!
- C'est bien ma puce!
Elle se dirigea vers le box.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2007

• Summer Weekend • Empty
MessageSujet: Re: • Summer Weekend •   • Summer Weekend • Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:17

[ Jsuis en balade donc t'as pas pu me croiser dans les écuries ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Summer Weekend • Empty
MessageSujet: Re: • Summer Weekend •   • Summer Weekend • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Summer Weekend •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Weekend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Winner's Breeding - :: -> Club Hippique :: Manège Couvert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser