- Winner's Breeding -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Winner's Breeding -

[ Choisis ton élevage, ton cheval et c'est parti !! ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 en attendant...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurore

Aurore


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Age : 13 ans
Chevaux : secret identity
Humeur du Jour : solitaire
Date d'inscription : 04/03/2007

en attendant... Empty
MessageSujet: en attendant...   en attendant... Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:41

J'arrivais dans la piscine, en maillot de bain. L'odeur de chlore me pris a la gorge et je fermais un instant les yeux, avant de regarder autour de moi. Je choisit la piscine ou l'eau était la plus chaude Razz et sautais dans l'eau. Je me laissais lentement couler dans l'eau bouillante et remontais a la surface, avant de faire quelques brases, pendant a mon chien et mon futur cheval
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2007

en attendant... Empty
MessageSujet: Re: en attendant...   en attendant... Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:49

Pas très loin, Marine s'amusait a faire de superbe plaugeon. Il n'y avait pas beaucoup de monde, et elle remarqua vite la jeune fille seule qui lui était inconnue. Elle plongea encore une fois alla au fond de l'eau et remonta bien plus loin. Elle ne croisa pas trop le regard de la fille par politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Age : 13 ans
Chevaux : secret identity
Humeur du Jour : solitaire
Date d'inscription : 04/03/2007

en attendant... Empty
MessageSujet: Re: en attendant...   en attendant... Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:55

Je nageais rapidement vers l'autre bord de la piscine, loin des plongeaoirs et des ecraboussures. Je profitais du calme pour observer u peu tout le monde... Les plongons de certains, les betises d'autres ... Je soupirais d'ennui. Cala fesait s longtemps que je n'avais pas monté a cheval et il fallait encore que j'attende ! Une seconde fis je me laissais couler, et je restais au fond du bassin, assise
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2007

en attendant... Empty
MessageSujet: Re: en attendant...   en attendant... Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:00

Marine la regarda. Elle ne semblait pas se noyer, Elle eu peur pendant une seconde et s'en approcha. Mais la petite fille semblait tous simplement assise au fond de l'eau. Marine qui ouvrait les yeux dans l'eau alla un peu plus loin. Resorti sa tête. Et se mit assise dans un coin. Elle pensa a sa jument. Bientot peut-être serrait t'elle une championne?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Age : 13 ans
Chevaux : secret identity
Humeur du Jour : solitaire
Date d'inscription : 04/03/2007

en attendant... Empty
MessageSujet: Re: en attendant...   en attendant... Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:08

Je levais les yeux vers la surface et apercut une fille qui me regardais. J'esquicais un sourire sans joie pour la rassurer. Je soupirais ensuit. Tout le monde ici allait avoir 16 ans ca chanzrais pas. Je serais la plus jeune... Bah comme d'abitude... Je leur montrerais ! Mais je voulais avoir mon cheval - -'
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2007

en attendant... Empty
MessageSujet: Re: en attendant...   en attendant... Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:11

Marine ne regardait plus la fille. Pensant trop a sa jument, et a la prochaine qu'elle allait bientot avoir: cette belle jument bai foncés fougueuse. Elle alla sous l'eau et se coucha sur ce planchet les yeux ouvert. Elle était comme un poisson dans l'eau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Age : 13 ans
Chevaux : secret identity
Humeur du Jour : solitaire
Date d'inscription : 04/03/2007

en attendant... Empty
MessageSujet: Re: en attendant...   en attendant... Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:17

Aurore suivit a desente de la fille, qui se ouchais sur le sol. D'abitude c'etait elle qui avait ses idées farfelus ! Razz Elle se contenta de la regarder, puis elle remonta dans l'eau
[ l'admin il viens quand ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2007

en attendant... Empty
MessageSujet: Re: en attendant...   en attendant... Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:26

[ desolée, mais normalement la semaine elle n'est pas la, mais je lui dirait quand je rentrerais au college, car pour le moment je suis malade]

Marine fut surprise de voir la fille la regardait... Elle avait peut être envie de faire pareil. Marine resta un moment en bas puis remonta a la surface pour reprendre sa respiration. Ses cheveux mouillés s'etendant sur son dos et ses épaules. Elle alla se detendre un peu sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Age : 13 ans
Chevaux : secret identity
Humeur du Jour : solitaire
Date d'inscription : 04/03/2007

en attendant... Empty
MessageSujet: Re: en attendant...   en attendant... Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:32

[ ouki ]
Aurore remonta et sortit de la piscine. elle secoua ses cheveux et alla vers les vesiaires
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2007

en attendant... Empty
MessageSujet: Re: en attendant...   en attendant... Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:36

Marine s'y dirigea aussi. Elle pris une douche rapide et s'habila avant de sortir. Elle pris au distributeur un coca et commenca a le boire.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Age : 13 ans
Chevaux : secret identity
Humeur du Jour : solitaire
Date d'inscription : 04/03/2007

en attendant... Empty
MessageSujet: Re: en attendant...   en attendant... Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:40

Aurore sortit, abillée et se diriga vers les lavabos pour se secher les hceux. Elle sortit une brosse et se brossa tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2007

en attendant... Empty
MessageSujet: Re: en attendant...   en attendant... Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:42

Marine appela un palefrenier:
- Allo? Oui c'est Marine, dit tu pourrais nourrir ma jument silteplait, je ne serrais pas revenue de si tôt et elle doit attendre impatienmment sa ration... Merci t'es un ange! Bisoux a+
Elle raccrocha son portable et se sentit soulager.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Age : 13 ans
Chevaux : secret identity
Humeur du Jour : solitaire
Date d'inscription : 04/03/2007

en attendant... Empty
MessageSujet: Re: en attendant...   en attendant... Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:44

Auurore fit une tete du genre = >.<
dégoutée quoi xD franchement elle avait trop envie de monter ralalala... Elle sortit de la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2007

en attendant... Empty
MessageSujet: Re: en attendant...   en attendant... Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:46

Marine sorti elle aussi et remarqua le regard degoutée de la fille. Elle se sentit genée. Elle monta sur son scooter. Mis son casque.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Age : 13 ans
Chevaux : secret identity
Humeur du Jour : solitaire
Date d'inscription : 04/03/2007

en attendant... Empty
MessageSujet: Re: en attendant...   en attendant... Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:47

[ out pour moi Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Chad
Admin
Mickaël Chad


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2006

en attendant... Empty
MessageSujet: Re: en attendant...   en attendant... Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:13

[Je lock !! Diane, privée d'ordi la semaine tu te rappelle ^^ je viens que les fins de semaines... :'( ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en attendant... Empty
MessageSujet: Re: en attendant...   en attendant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en attendant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Winner's Breeding - :: In the City :: A Swimming-Pool-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser