- Winner's Breeding -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Winner's Breeding -

[ Choisis ton élevage, ton cheval et c'est parti !! ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2007

Sita Empty
MessageSujet: Sita   Sita Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:49

Je rentre dans le manege en faisant trottait ma jument Sita a cotés de moi car dehors il pleut. Je lui enleve le couvre rein et le pose sur plot. Puis je la ressangle. Elle bouge, elle sais qu'elle fva être montée et ne doit pas apprecier sa. J'ai pris soin del ui mettre un mors moin severe que celui au quel elle a était habituer. Je grimpe dessus elle part au trot je passe ma jambe del 'autre cotés et l'arrete.
- Tous doux ma belle!
Je mais mes étriers déja regler. Puis je la fait marcher. Elle fait des petits bon mais au bout d'un moment se calme. Je suis detendue abitué a monter de jeunes chevaux. Je la fais trotter la placant. Elle trotte asser vite on dirait qu'elle aime courrir. Je la laisse ensuite galoper la retenant puis peu a peu la laissant accelerer mais sans perdre le controle. Je tire sur les renes elle s'arrete. Elle fait un petit bon en avant je me mais en equilibre. Puis je lui montre qu'elle ne doit pas faire sa sans violence. Je lui fait faire par la suite des petites barres au sol au trot et au galop. Puis je lui fait sauter 1 trou puis 2 jusqu'a 3. Je m'arrete la, la caresse, et m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Chad
Admin
Mickaël Chad


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2006

Sita Empty
MessageSujet: Re: Sita   Sita Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:31

Tu ne gagne pas de points... Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2007

Sita Empty
MessageSujet: Re: Sita   Sita Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:43

Prk?
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Chad
Admin
Mickaël Chad


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2006

Sita Empty
MessageSujet: Re: Sita   Sita Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:02

Car tu ne détaille pas le travail, seulement sont caractère, mais je t'ai rajouté un point en obéïssance tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2007

Sita Empty
MessageSujet: Re: Sita   Sita Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:49

J'arrive avec Sita sans probleme car elle est calme aujourd'hui. Je la ressangle et je grimpe dessus. Je la fait marcher. Elle marche d'un pas vif en bougeant legerement sa tête de haut en bas. Je la place. Puis je part au trot, elle est très bien placés et a une allure reguliere. Nous faisons des voltes et des demi volte. Je suis impressionait qu'elle soit si calme. Je la fais ensuite galoper. Elle lance une petite ruade puis se mais a galoper. Je constate qu'elle y prend du plaisir. Je relache les renes me redresse bien et la laisse completement se defouler. Après quelque triple galop et ruade elle stop. Sa va elle est bien echauffer. Je mais un obstacle de 3 trou. Je m'y dirige ma jument regardant l'obstacle essayant de foncer. Je la retient elle a les oreilles dréssé et la voila qui s'envole au dessus de l'obstacle avant de retomber souplement de l'autre cotés. Je fais sa 3 fois et la caresse sur l'encolure. Je monte d'un trou. Elle s'envolle encore. Je vais jusqu'a 5 trou. Ma jument fait quelques ruades après les derniers obstacles mais elle est beaucoup moin chaude. Je dessend la dessangle legerement je la felicite et la rentre au box.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2007

Sita Empty
MessageSujet: Re: Sita   Sita Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:40

J'arrive avec ma jument au centre du manege je l'arrete. Puis je ressangle un coup grimpe dessus et ressangle encore. J'enfile mes étriers déja regler. Puis lui donne un coup de talon, nous partons au pas. Je l'echauffe bien la detend en reprenant les renes peu a peu plus courte. Ensuite nous partons au trot. Je fais des accelerations, et des ralentissements. Ma jument suis le mouvement. Nous faisont de belle volte, demi volte, et demi volte renversée. Nous changeons souvent de mains et faisont des transitions. Une fois bien echauffer au trot. Je repasse au pas place mes aides et nous partons au galop! Ma jument galope rapidement. Nous repassons directement au pas puis du pas au galop sans jamais Trotter. Nous faisons les mêmes exercices que au trot. Après un bon echauffement, je place un obstacle de 3 trou. A main gauche je fais partir ma jument. J'evasse bien mon virage et me dirige droit sur l'obstacle. Ma jument saute. Je tire un peu la rene droite pour ne pas qu'elle coupe le virage et je recommence encore une fois. Puis je fais pareil de l'autre cotés. Une flaque d'eau l'effrai un peu mais je la rassure. Après sa , je monte a 4 trou. Je la fais sauter sans trop de difficultés, La flaque d'eau ne l'effrai plus. Je place ensuite 2 obstacle de suite: un de 4 trou et l'autre de 5 trou. Je fais bien accelerer ma jument, je regarde les obstacles, je la dirige et hop hop! Nous les sautons! Après cet entrainement je l'arrete! Je la felicite, la fait marcher rene longue, et la rentre au box!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2007

Sita Empty
MessageSujet: Re: Sita   Sita Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:01

J'arrive avec Sita. Le temps est doux, le soleil brille, bien que la temperature soit encore un peu basse! Je ressangle ma jument! Elle est calme. Et prette a l'écoute! Je monte en selle et regle mes étriers, je ressangle encore un coup. Ma jument ne bouge pas. Un coup de talon, elle part au pas. Je la dettend, puis peu a peu la place. Ensuite nous trottons a droite a gauche. Nous faisons des ralentissements et des accelerations. Des voltes des demi volte, des demi volte renversée, des repassement au pas et des repart au trot! Elle est calme et obeit parfaitement. Nous commencons a galoper a partir du pas. Elle oublit un peu ses bonnes manière et veut galoper librement. Mais je la tien. Une petite ruade. Puis elle se calme. Je l'echauffe bien au galop en faisant les mêmes exercices que au trot. Je fais pas- galop , galop- pas. Ensuite je me mais sur la piste a main gauche ecartant bien ma main droite pour rester sur la piste. Je part au trot sans étrier. Je la fais avancer et je lui fait faire les coins, ensuite en B j'execute une volte, donc un cercle parfaitement rond qui fini en B. En A je place ma main gauche avant et droite arrière je part au galop assis me redressant ma jument tentant d'accelerer mais je la retient. Après 1 tour en C je repasse au trot. Puis en P je fais une demi-volte renversé! Pour finir 2 lettre plus tard faisant un demi cercle changeant de mains! En C je part au galop. Après 1 tour je repasse au trot en A. En B je fais une demi volte executer un peu maladroitement. Puis je fait un arret! Après ce bon dressage, 45 minutes sont passés, pendant le temps qu'il me reste, je fais des barres au sol. Puis je la rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Chad
Admin
Mickaël Chad


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2006

Sita Empty
MessageSujet: Re: Sita   Sita Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:35

Au total, Saut +6
Obeïssance: +6
Endurance: +4
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2007

Sita Empty
MessageSujet: Re: Sita   Sita Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:08

Tu n'en mais pas en Dressage?
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Chad
Admin
Mickaël Chad


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2006

Sita Empty
MessageSujet: Re: Sita   Sita Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:41

3E mess lol

+3 dressage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sita Empty
MessageSujet: Re: Sita   Sita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sita
» Sita du paradize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Winner's Breeding - :: -> Club Hippique :: Manège Couvert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser