- Winner's Breeding -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Winner's Breeding -

[ Choisis ton élevage, ton cheval et c'est parti !! ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nythao

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mickaël Chad
Admin
Mickaël Chad


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2006

Nythao Empty
MessageSujet: Nythao   Nythao Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:55

-Nom : Nythao
-Race: Pur Race Espagnol
-Sexe: Etalon
-Robe: Gris pommelée
-Age: 9 ans
-Marque distinctive : //
-Taille au G. : 1m78
-Description : Il est gentil, mais très caractériel, une mauvaise position ou un mauvais bruit, et le rodéo commence, sinon, il aime beaucoup saillir
Débourrage: Oui
->Endurance:7
->Obéissance:2
->Obstacle:15
->Dressage:9
->Voltige:6

Nythao A_0df177
Nythao A_c437ae
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2007

Nythao Empty
MessageSujet: Re: Nythao   Nythao Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:02

J'arrive vers le box de Nythao et lui caresse le bout des naseaux. Il est asser grand. Et bouge sa tête de gauche a droite. Je rentre dans son box et lui enfile vite un licol. Car les étalons peuvent avoir des reactions étrange et mechante. Je lui cure les sabots. Il bouge un peu. Rallala ^^ Pour les sabots arrières je suis prudente mais il ne fait rien. Je lui tapote l'encolure. Puis je le panse. Ensuite je lui mais les guetres puis le tapis, les protege garrot, la selle, Il vibre et sa redessent, je degarotte et sangle au 2eme trou. Il esaille de me mordre au moment du sanglage. Mais je fait attention et l'évite. Puis je lui mais le filet. Il est capricieux et leve la tête en serrant les dents, mais je fini par l'avoir. Me voila ENFIN prette. Je me dirige vers le manege pour une leçon avec Micka
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nythao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Winner's Breeding - :: -> Club Hippique :: Box des Reproducteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser